Les Gynotex Soft-Tampons sont hygiéniques et enveloppés séparément. Le tampon est destiné à fermer l’orifice de l’utérus. Ainsi les rapports sexuels restent possibles sans problème pendant les règles. Par ailleurs une séance de sauna ou de piscine peut être prévue sans souci. Bref, le Gynotex Soft-Tampon est la solution idéale pour les femmes sportives et les femmes actives. A condition toutefois de bien placer Le Gynotex Soft-Tampon.

Mode d'emploi:

1 Toujours bien se lavar les mains avant de placer er retiter le tampon. (fig.1)

2 Retirez le Gynotex Soft-Tampon du blister en le déchirant en haut et en bas. (fig.1)

3 Pour plus de confort placez le tampon en position debout en soulevant une jambe en la posant sur une chaise par exemple.(fig.2)

4 Tenez ensuite le tampon entre le pouce et le majeur au milieu de l’une des faces lisses

5 De l’autre main, écartez les lèvres de la vulve et introduire le tampon dans le vagin jusqu’à ce qu’il vienne en contact avec l’ouverture de l’utérus. (fig.3)

6 Le Gynotex Soft-Tampon peut être potré 8 heures maximum. Il est toutefois conseillé de remplacer le tampon au bout de 4 ou 6 heures. (fig.4)

7 Utilisez votre index et votre majeur comme une pincette pour retirer le tampon. Si cela s’avérait difficillé il est conseillé de vous accroupir. La profundeur du vagin est ainsi réduite. (fig.5)
8 Pour l’emploi de Gynotex Soft-Tampon pendant la grossesse, consultez votre gynécologue ou votre médecin. (fig.6)

Atencion
L’emploi correct et efficace de Gynotex Soft-Tampon n’est garanti que pour un usage unique. La réutilisation du tampon peut entraîner des affections graves. Ne pas utiliser en cas de hymen existand et la date limite d’utilisation.

N.B.
Pendant la menstruation, le Toxic Shock Syndrome rare pourra se manifester. Si pendant vos règles vous avez une haute fièvre soudaine, envie de vomir, de la diarrhée grave, du mal à la tête, vous tombé en défaillance, il se manifeste une éruption cuisante, consultez tout de suite votre médicin et informez lui, que vous avez vos règles. En guise de mesure de précaution, il est conseillez d’oter le tampon. Le Toxic Shock Sydrome peut se manifester à l’usage de pusieurs tampons secs. De nouveau: vérifiez régulièrement si le tampon a été ôter à l heure. (fig.6)