Découvrez les avantages d'une nouvelle génération de tampons.
Aucune femme moderne percoit la période de menstruation comme agréable. A part le disagrément physique, la menstruation représente bien souvent un obstacle dans la vie journalière.Vous reconnaissez sans aucun doute la fin de semaine avec les amis et ne pas pouvoir faire du sport, la natation ou ne pas pouvoir aller dans le sauna. Les contacts sexuels deviennent aussi de moins en moins attrayant.

Sécurité optimale
Les tampons Gynotex Soft ont été concus sur la base des dernières données scientifiques de la gynécologie et éliminent par conséquent, grâce à leur composition et action, ces obstacles.

Durant les raports sexuels, aucun des deux partenaires éprouve une gêne de ce nouveau tampon. La sécurité optimale offre à chaque femme une liberté de pouvoir nager ou aller dans le sauna lorsqu'elle le désire. Le tampon Gynotex Soft est absolument insensible durant n'importe quelle activité.

Hygiène maximale
Le principe du tampon Gynotex Soft existe en faite depuis des siècles. Au 18e siècle les femmes utilisaient des éponges naturelles durant leur période de menstruation. Étant vu que l'on prêtait peu d'attention au comfort et à l'hygiène, de nombreuses infections apparaissaient.

Cependant aujourd'hui avec toutes les connaissances et les données des recherches, Gynotex Soft-a combiné le vieux principe avec le processus de production et d'emballage le plus stérile possible de facon à ce que rien n'est laissé au hard. Comfort et hygiène sont extrèmement important.

Tolérance optimale
Les tampons Gynotex Soft sont concus à base de matériaux spongeux non toxique, sans aucun ingrédient chimique et ne nuisant pas à l'environnement. Par conséquent les iritations des parties intimes sont totalement exclues. Le poids d'un tampon n'est que de 2 grammes et sa cappacité d'absorbtion est bien au-dessus de la moyenne des produits traditionnels.